Je sens bien que 2025 ça va être du pâté de foie de gorge du coup j'ai passé un peu de temps sur Facebook pour me remonter le moral.
Je suis très friand des memes de groupes "de droite" — qui sont en fait générallement des conservateurs religieux de plus de 60 ans et pas des néonazis tatoués avec une matraque télescopique dans la boite à gants. Je pense que c'est important de le préciser.
On sera tous vieux un jour, pitet on sera pire et j'espère que nos enfants s'amuseront bien aussi avec ce contenu réconfortant.
J'espère qu'ils m'en voudront pas de répandre l'amour qui sue à grosse gouttes graisseuses de leurs créations (de toutes manières y a des personnages et éléments qui appartiennent à d'autres dessus (dont Disney Walt)), vous avez le nom des groupes Faceook sur les images si vous voulez leur rendre justice et poser un petit follow, mamy sera contente.
Ce genre de profils créatifs ils vous disent aussi bonjour à peu près tous les jours, et je me demande toujours avec quel programme ils font ces trucs, c'est pas des WordArt je crois. Y a un sens artistique, un genre de cohésion autour de soit un personnage protégé par des droits d'auteur internationaux soit un chat ou un chiot qui semble inventé par une IA mais d'office ces gens utilisent pas des IA, ils sont probablement même pas vaccinés covid pour pas être pucé par Bill Gates.
A côté de ça on a bien sûr de bonnes blagues de darons qui font plaisir:
Fonctionne aussi sans collage, tout nu blanc sur noir:
A côté de ça on a pas mal de jugements sur les femmes, ces créatures de petite vertu responsable du péché originel. Plutôt que de participer au sexisme systémique je vous en pose juste deux que je comprends pas:

Bon au moins je comprends le texte, ici c'est moins sûr:
Bon allez, reste plus qu'à vous souhaiter joyeux Noël comme on dit chez nous dans notre éternellement-menacée tradition judéo-chrétienne:
Ouais y a toujours cette vieille croyance que Noël est menacé, qu'on a plus le droit de dire joyeux Noël puis plus personne le fait à cause des wauquistes ou un truc du genre.
CHEZ NOUS ON AIME LES crèches et les SAPINS OKAYY?
On finit évidemment avec le classique:
C'est un peu bizarre comme citation quand on mène un peuple en exil mais bon.
D'ailleurs je suis pas sûr que le peuple à Moïse fête Noël. OK je réfléchis de nouveau trop, je retourne sur Facebook scroller mes nouveaux amis que l'algorithme m'aura dégotté.









Commentaires
Il faut JavaScript activé pour écrire des commentaires ici
#1