BEN NON ça va pas mieux!
Les gens qui parlaient de covid toute la journée sur les réseaux sociaux continuent, sauf que maintenant en plus ils parlent du président de la fédération de Russie qui serait le sauveur du monde moderne, c'est la crise de l'énergie en Europe parce que tout le monde s'est dit que le gaz c'était pas cher et que le nucléaire ça fait peur et la seule solution c'est arrêter de se chauffer cet hiver (pas une mauvaise idée ceci dit), y a une inflation de cochonou, certains parlent toujours de crypto et de web3 toute la journée, les gens sont plus divisés que jamais et Internet est vaguement en train de virer à droite ce qui était à prévoir un jour ou l'autre parce qu'on a creusé un TOUT PETIT peu trop loin pour trouver du mithril progressiste et du coup ça se réveille avec des lois anti-avortement et transexuels aux états-unis, et je pourrais continuer comme ça. Je vous jure.
Je sais même pas par où commencer pour illustrer un si beau tableau ni si c'est nécessaire.
Les gens continuent à parler DU VACCIN, alors qu'il y a toujours eu plusieurs vaccins et qu'il y en a encore plus maintenant.
Genre le mec il se casse la cheville en faisant du pédalo il va te sortir que c'est comme par hasard 1 an après sa dose DU VACCIN. Coïncidence? Bande de moutons, réveillez-vous! Le mec il avait jamais eu d'accident de pédalo avant. Jamais.
Même ce pauvre Jean-Pierre Pernaud il a fait 13 AVC de vaccins. Je veux dire, ça s'invente pas. Comme tout le monde qui a été vacciné, ils sont tous à leur 15ème AVC.
Des commentaires comme celui-là y en a tout un tas:
"Je ne suis pas complotiste mais avant le vaccin, je n'avais rien et aujourd'hui, je me retrouve avec un pré-diabète", confie Patrick Sébastien au #BuzzTV https://t.co/fmCP9U2QJy pic.twitter.com/n9qEEv6ZlB
— TV Magazine (@TVMAG) September 22, 2022
Mais OUAT DE PROUT LES GENS??
A côté de ça, ça parle toujours de pass vaccinal alors que c'est encore plus terminé que la covid le pass vaccinal, non?? Est-ce qu'on peut pas enfin passer à autre chose? Qui n'est pas de la propagande pro-Poutine? Oui j'en demande beaucoup mais je crois encore à l'humanité (je vous jure).
Aujourd'hui-même des activistes ont balancé de la sauce tomate sur une peinture de Van Gogh à Londres avant de se coller au mur avec de la Pritt.
Déjà, ça aurait été beaucoup plus efficace à la colle cyanoacrylate bien que violent et triste pour les infirmiers qui auraient dû les décoller au cutter ou les embarquer avec des bouts de carrelage collés aux mains.
Ensuite, quid d'une bonne vieille grève de la faim? Ou, je sais pas, protester devant l'administration? Avec des panneaux? Comme les gens normaux quoi. Ptet ajouter quelques boules puantes et un haut parleur bluetooth qui passe Baby Shark en boucle?
Evidemment les personnalités de droite vont reposter en masse cette histoire de sauce tomate, galvaniser leur public déjà ultra loyal à base de "regardez-moi ces écolo-gauchistes (sic.) aux cheveux colorés... La jeunesse elle est ratée".
Et vasy que ça parle de "WOKISME" plutôt que d'avoir une discussion de fond sur les vrais problèmes.
Comme si ça allait provoquer une super discussion à esprits ouverts de se ramener avec un groupe qui a pour vocation d'ARRETER TOUT LE PETROLE, MAINTENANT. LOL.

Et le pire dans tout ça, c'est qu'il y a une vitre devant le tableau, qui du coup n'a rien. Du tout. Bravo les gens. A la limite collez-vous au tableau alors.
Ou bien... C'était fait exprès que ça n'allait pas vraiment abimer le tableau? Mais alors collez vous sur les WC de la mairie ou dessinez des phalus sur la voiture du ministre, n'attaquez pas une pièce d'art! Tous vos opposants et tous les pop-politiques de droite vont sous-entendre que vous avez totalement ruiné le tableau, même s'ils savent pertinemment bien que c'est faux (mais à mon avis ils ont pas vérifié et s'en foutent).
Et si tout ça était pas suffisant, ils ont réussi à ressortir Skyrim encore une fois sur Epic:

Point positif de tout ça? Ceux qui ont pas encore compris que les réseaux sociaux c'était de la merde sont en train de comprendre que les réseaux sociaux c'est de la merde. Vive les vrais gens, allez pendre votre linge et faites un gros bisous à votre mère.

Commentaires
Il faut JavaScript activé pour écrire des commentaires ici